SOLUTIONS D'ADN POUR L'ENVIRONNEMENT

les résultats les plus fiables de l'adn

Notre solution d'ADN environnemental de référence dans l'industrie vous donne des résultats plus fiables, plus rapides et avec des économies de plus de 25 % par rapport aux méthodes conventionnelles. Il n'est pas nécessaire d'envoyer des filtres ou des échantillons d'eau à un laboratoire. L'extraction de l'ADN sur place en 2 minutes permet de conserver l'ADN stable à température ambiante pendant des semaines, évitant ainsi le risque de résultats faussement négatifs dus à la dégradation de l'ADNe pendant le transport. Notre plateforme TripleLock™ offre une solution complète, allant de la conception d'enquêtes personnalisées fiables à la mise au point de tests de RCPQ avancés, en passant par un échantillonnage d'eau/filtration d'ADN robuste.

L'ADN électronique à la rencontre de la conception d'enquêtes prédictives - solutions d'ADN environnemental

A venir bientôt !
SIBYLTM Conception d'enquête prédictive avec une puissance statistique de 95%.

››› Basé sur l'apprentissage machine
''' Utilise des covariables biologiques et physico-chimiques
''' Vous donne des plans d'enquête personnalisés et
''' Des résultats auxquels vous pouvez vraiment faire confiance

TripleLock™ développement d'essais

Besoin d'un test spécifique à l'espèce ? Nous développons les tests les plus sensibles et les plus précis en utilisant nos méthodes exclusives. Nos tests sont validés par une installation accréditée ISO17025 pour garantir une sensibilité et une spécificité supérieures.

solutions pour l'ADN de l'environnementTripleLock

Prélèvement d'échantillons

En utilisant le système de filtration d'eau intégré au capteur ANDe™, développé par Smith-Root, nous filtrons les échantillons d'eau sur place. Cette "pompe intelligente" permet à l'utilisateur de modifier le volume d'échantillonnage cible, les limites de pression de la pompe et les limites de débit à l'aide de commandes embarquées. Ces variables peuvent avoir une influence significative sur la quantité d'ADN environnemental qui est capturée par les filtres de nitrocellulose à usage unique utilisés lors de l'échantillonnage.

Préparation de l'échantillon d'ADN électronique

Préparation des échantillons sur place en 3 minutes

Après le prélèvement, l'échantillon est placé dans un tampon de lyse pour séparer les cellules capturées et pour éliminer l'ADN ou l'ARN collecté du filtre dans la solution. Après une série d'étapes de lavage, l'ADNe est purifié et transféré dans un tampon d'élution thermostable. Ce processus est terminé en 3 minutes et produit des acides nucléiques purifiés de haute qualité, stables dans la pièce. Tout cela sans avoir besoin d'un vortex, d'un bloc thermique ou d'une centrifugeuse. L'échantillon élué est alors prêt pour l'analyse par RCPQ.

Vous avez besoin de tests de laboratoire spéciaux ?

››› Nous offrons une analyse PCR de pointe des gouttelettes numériques
''' Codage à barres de l'ADN
''' Metabarcodage
''' Génotypage par séquençage

Avantages des services de biosurveillance de précision

Precision Biomonitoring offre des services d'ADN environnemental de référence pour l'industrie. Nous vous donnons des résultats plus fiables, plus rapides, et avec des économies de plus de 25 % par rapport aux méthodes conventionnelles. Nous utilisons notre plateforme sur site TripleLock™, il n'est donc pas nécessaire d'envoyer des échantillons à un laboratoire. Cela vous fait gagner du temps et évite le risque de résultats faussement négatifs dus à la dégradation de l'ADNe pendant le transit. Notre plateforme TripleLock™ offre une solution complète, allant du développement de tests qPCR cibles avancés à la conception d'enquêtes optimales, en passant par la préparation d'échantillons sur site en 2 minutes et la communication de résultats fiables.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services eDNA ? Prenez contact avec nous ! Nous aimerions beaucoup discuter !

info@precisionbiomonitoring.com
1-888-444-7702


Adresse du bureau :
Orchard Park - Suite #226
5420 Highway 6 North
Guelph ON Canada
N1H 6J2

Adresse du laboratoire :
361 Southgate Drive
Guelph ON Canada
N1G 3M5

ENVIRONMENTAL DNA SOLUTIONS

THE MOST RELIABLE eDNA RESULTS

Our industry gold-standard environmental DNA solution gives you more reliable results, faster, and with cost savings of 25%+ compared to conventional methods. There is no need to ship filters or water samples to a lab. Onsite 2-minute DNA extraction keeps the DNA stable at room temperature for weeks, thus avoiding the risk of false negative results due to eDNA degradation during transit. Our TripleLock™ platform provides a full solution from reliable custom survey design to robust water sampling/DNA filtration to advanced qPCR test development.

eDNA meets AI
predictive survey design 
environmental DNA solutions

SIBYLTM Predictive Survey Design with 95% statistical power

››› Machine-learning based
››› Uses biological and physicochemical co-variables
››› Gives you custom survey plans and
››› Results you can really trust

TripleLock™ assay development

Need a species-specific test developed? We develop the most sensitive and accurate assays using our proprietary methods. Our assays are validated by an ISO17025 accredited facility to ensure superior sensitivity and specificity.

environmental DNA solutions
TripleLock

Sample Collection

Using the sensor integrated water filtration system ANDe™, developed by Smith-Root, we filter water samples on-site. This “smart pump” enables the user to modify target sampling volume, pump pressure limits, and flow rate limits using on-board controls. These variables can have a significant influence on the quantity of environmental DNA that is captured by the single-use nitrocellulose filters used during sampling.

Onsite Sample Preparation in 3 minutes

Following sample collection, the sample is placed into a Lysis Buffer to split apart captured cells and to remove collected DNA or RNA from the filter into solution. After a series of wash steps, the eDNA is purified and transferred into a thermostable, elution buffer. This process is complete in 3 minutes, and produces room-stable high quality purified nucleic acids. All this without requiring a vortexer, heatblock, or centrifuge. The eluted sample is then ready for qPCR analysis.

Need special laboratory testing?

››› We offer state of the art Digital Droplet PCR Analysis
››› DNA barcoding
››› Metabarcoding
››› Genotyping by sequencing

Benefits of Precision Biomonitorings Services

Precision Biomonitoring offers industry gold-standard environmental DNA services. We give you more reliable results, faster, and with cost savings of 25%+ compared to conventional methods. We use our onsite TripleLock™ platform, so there is no need to ship samples to a lab. This saves you time and avoids the risk of false negative results due to eDNA degradation during transit. Our TripleLock™ platform provides a full solution from advanced target qPCR test development to optimal survey design, onsite 2-minute sample preparation and trust-worthy reporting of results.

Would you like to learn more about our eDNA services? Get in touch! We would love to chat!

environmental DNA solutions

info@precisionbiomonitoring.com
1-226-486-3252

Orchard Park – Suite #226 
5420 Highway 6 North
Guelph ON  Canada
N1H 6J2